CAF C2 : 1-0 pour TP Mazembe face à FUS Rabat

In Non classifié(e)
TP Mazembe

Belle entame de la demi-finale de la Coupe des confédérations pour TP Mazembe de Lubumbashi. Il a battu par un but à zéro FUS Rabat, dimanche 1er octobre à Lubumbashi.

L’unique but de la partie a été l’œuvre de Ben Malangu à la 13e minute, pour TP Mazembe. Il a réussi à mettre la balle au filet, sur une action d’Isama Mpeco qui a pris la balle de la défense.

En plus, une minute après, sur une contre-attaque de l’équipe marocaine rate une occasion de but. Le portier Sylvain Gbowou avait pourtant laissé sa cage vide.

Un grand match toutefois, très engagé surtout dans les dix dernières minutes avec de nombreuses actions ratées. Le coach Pamphile Mihayo de TP Mazembe était quasiment sûr de l’emporter la veille. Mais le plus dur, en outre, est désormais de gagner le match retour.

Eric CIBAMBA

You may also read!

Jean-Claude Kazembe, Haut-Katanga

Jean-Claude Kazembe fait son retour à Lubumbashi plus d’une année après sa destitution

C’est un retour en fanfare, ou presque, celui de Jean-Claude Kazembe. L’ancien gouverneur du Haut-Katanga, destitué en avril 2017

Lire plus...
Lubumbashi, Insécurité

Lubumbashi : au moins trois morts dans les manifestations contre l’insécurité

L'insécurité est loin de reculer à Lubumbashi, ville où pas plus tard que le weekend dernier, la police a

Lire plus...
Haut-Katanga, Lubumbashi, députés nationaux

Haut-Katanga : les villes arrachent 66 % de sièges de députés nationaux

Lubumbashi arrache près de la moitié des électeurs enregistrés par la CENI, Commission électorale nationale indépendante. Ce sont 1,1

Lire plus...

Mobile Sliding Menu

Designed by SoftProviders